Bienvenue

UT4M 2019
Bienvenue sur mon blog.
Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre ! N'ayant jamais pratiqué de sport, je suis venu à la course à pied par hasard l'année de mes 40 ans.
Comment on devient sportif sur le tard ?
Lire ici.
Ce blog n’a pas la prétention de me mettre en valeur.
Outre le côté archivages, il a pour but de donner envie à d’autres de se lancer, ou simplement de découvrir.
L’idée m’en a été donnée après mon premier défi « trail », en août 2008 (98 km autour du Mont Blanc - CCC), avec une énorme envie de partager mes impressions. Et petit à petit, j’ai pris autant de plaisir à « raconter » qu’à courir …
Mes 10 premières années de courses à pied : découvrez la rétrospective dans le détail ici.
N'hésitez pas à me rendre visite régulièrement et me laisser vos commentaires. Merci.
Bernard. (Bernard RONGVAUX, Virton, Belgique)

"On ne s'arrête pas de courir parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de courir"

• AGENDA 2024 - • 2023 - • 2022 - • 2021 - • 2020 - • 2019 - • 2018
- • 2017 - • 2016 - • 2015 - • 2014 - • 2013 - • 2012 - • 2011 - • 2010 - • 2009

mercredi 30 septembre 2009

• Interview Over-Element

Lors de mon passage dans le "village-trail" à Chamonix, jour de retrait de mon dossard pour la CCC, j'ai eu l'occasion de participer à une petite interview pour le "Web Mag des sports nature"; afin de donner mes impressions sur cette course mythique qu'est l'UTMB.

 Le lien ici   (n° 14, sept-oct 2009 - à 02:20).



3 commentaires:

  1. Christophe LIBIN30 septembre, 2009

    Et alors champion, tu nous avais caché avoir été interviewé pour le dernier numéro d'Over Element, probablement le plus prestigieux et le plus attendu de l'année ;-)
    Super !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bertrand LECUREUR30 septembre, 2009

    Alors, en interview au milieu des champions dans le dernier numéro d'overelement!!!! bon 3 mots, ok mais après des pointures.... Le début de la notoriété...

    RépondreSupprimer
  3. Gratianne Daum Crystal07 octobre, 2009

    J'ai loupe un episode?? Tu etais au courant que tu es dans cette video ????

    RépondreSupprimer