Nobressart (B), 25 km, 580 m D+
samedi 06 mars 2010
samedi 06 mars 2010


Le plus difficile fut d'abord de rejoindre Nobressart, les routes n'étant que très peu dégagées et glissantes. Mais d'emblée, les nombreux inscrits (280) affichent présents et une mine (presque) réjouie. "On va bien s'amuser !".
Tiens, des amis membres du team Raidlight, dont je fais rapidement connaissance : Jérôme, Christian et Céline. Allez, une petite photo souvenir....
Je me limite volontairement au "Mini-trail", rentrant de mon périple marocain (243 km) et à venir prochainement l'Eco-Trail de Paris (80 km). La sagesse est de mise !
Comme nous sommes sur nos terres, dans notre belle région sud-belge, nombreuses sont les connaissances d'amis et amies trailers.




Pas de soucis jusqu'à la séparation des deux parcours. Là, je subi une petite baisse de régime, un passage "sans", pendant environ 2 ou 3 km. Puis, le "jus" revient. Tiens, une bifurcation inattendue, on ne suit pas le circuit de l'an dernier. Est-ce normal, ou improvisé suite aux dégâts de la tempête? N'ayant pas vérifié sur le plan affiché au départ, cela perturbe un peu ma gestion de course, puisque je connaissais très bien le parcours. Je considère que la boucle après la traversée de la route, en redescendant vers le village est maintenue; je me modère pour garder un peu de "pêche" pour la fin, ne sachant pas vraiment la distance restant à (par)courir. Finalement, le circuit avait bien été modifié, la dernière boucle est supprimée et nous continuons la descente directement vers le village et l'arrivée.

Résultat : 02h24'37 - 31e sur 198
Clin d'oeil ....

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire