Bienvenue

UT4M 2019
Bienvenue sur mon blog.
Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre ! N'ayant jamais pratiqué de sport, je suis venu à la course à pied par hasard l'année de mes 40 ans.
Comment on devient sportif sur le tard ?
Lire ici.
Ce blog n’a pas la prétention de me mettre en valeur.
Outre le côté archivages, il a pour but de donner envie à d’autres de se lancer, ou simplement de découvrir.
L’idée m’en a été donnée après mon premier défi « trail », en août 2008 (98 km autour du Mont Blanc - CCC), avec une énorme envie de partager mes impressions. Et petit à petit, j’ai pris autant de plaisir à « raconter » qu’à courir …
Mes 10 premières années de courses à pied : découvrez la rétrospective dans le détail ici.
N'hésitez pas à me rendre visite régulièrement et me laisser vos commentaires. Merci.
Bernard. (Bernard RONGVAUX, Virton, Belgique)

"On ne s'arrête pas de courir parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de courir"

• AGENDA 2024 - • 2023 - • 2022 - • 2021 - • 2020 - • 2019 - • 2018
- • 2017 - • 2016 - • 2015 - • 2014 - • 2013 - • 2012 - • 2011 - • 2010 - • 2009

dimanche 31 décembre 2023

🏃 🌲 🚶‍♂️ Agenda 2024

 


Avec toujours la même philosophie, plaisir, découverte, partage, j'entame ma 24e année de courses.

Encore de beaux projets et d'endroits à découvrir que vous pourrez découvrir au fil du temps.

Les trails, l'Orientation avec le SudOLux et le nouveau challenge O2LUXles Allures Libres de Gaume avec le CALG, l'agenda sera encore bien chargé cette année !

Nouveauté cette année : j'organise ma propre course à Virton : le Virton Urban Trail le 17 mai


🏃 Samedi 17 février StarTrails, Rulles(B) - 17km
Une reprise pas au top...
Résultat 02:10:02 - 111e/174 - 2e/5 M60                                              compte-rendu

 

🌲 16 et 17 mars Championnats de course d'Orientation, Barvaux-Wéris (B)
Une expérience nocture pas  top...
Résultat un bon gros week-end de CO                              compte-rendu

 

🌲 6 et 7 avril week-end d'Orientation :
-Samedi 6: anciennes carrières Asty-Moulin (Namur-B)  (26 postes en 53')
- Dimanche 7 : O2LUX#5 à Rossart (Bertrix-B) (23 postes-11km-01:53:58)
Sprint montagneux à Asty et longue distance technique à Rossart.
Résultat un bon entraînement de CO                                          

 

🏃 Dimanche 14 avril Trail des forges de buré d'Orval, Charency-Vezin (F) - 20km
J'aurais espéré mieux....Pas les bonnes jambes.
Résultat 02:12:27 - 36e/47                                                      compte-rendu

 

 

 

                                                    
                                                    

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire