Un petit point de la situation...
A ce jour, la pandémie résiste, malgré les conditions sanitaires strictes et pénibles à la longue.
Malgré tout, je ne me plains pas, car côté sport, je peux continuer à pratiquer en extérieur, sans limite de territoire. Il y a suffisamment de bois et de chemins dans les environs proches pour continuer à se faire plaisir.. Il manque malgré tout des objectifs, qui ne se dessinent pas à court terme, pour se placer un réel entraînement.
Quid de nos gros objectifs de l'année ??
Madère en avril me semble bien compromis, à nouveau...
UTMB en août : on y croit encore..
Autres ultras : on verra au fur et à mesure de l'évolution de la situation. Pour l'instant, on n'ose pas se lancer sur des inscriptions et déplacements malgré tout relativement coûteux sans avoir plus de certitude.
Cela fera bientôt un an que nous pratiquons en petite bulle (4 ou 5 max, toujours les mêmes) tous les jeudis soir à raison de 10km environ et tous les dimanches matin à raison de 14 à 16km en fonction des circuits pratiqués. Je m'occupe avec plaisir de sélectionner et tracer des circuits changeant régulièrement (je dois en avoir plus d'une soixantaine ...), de différents niveaux de difficulté. C'est important pour nous de garder cette dynamique et cet esprit de convivialité et de sociabilité.
Peu d'espoir de voir reprendre le Challenge des Allures Libres de Gaume dans les mois à venir...
Les courses d'orientation s'annulent les unes après les autres....
En ce mois de janvier, nous n'avons pas loupé les quelques rares jours de neige .....Que du plaisir !!
Pré-balisage de notre course d'orientation prévue en mars (wait en see....), 3 sorties de 3h dans la splendide forêt d'Anlier.
Sortie de 10km à Rabais, Repaire des Zigomars, chapelle du BonLieu.
16 km sur un circuit inédit à Meix-dt-Virton, chemins retrouvés grâce au GPS...
Résultat : on patiente, on patiente..... Pfffffff !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire