Bienvenue

UT4M 2019
Bienvenue sur mon blog.
Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre ! N'ayant jamais pratiqué de sport, je suis venu à la course à pied par hasard l'année de mes 40 ans.
Comment on devient sportif sur le tard ?
Lire ici.
Ce blog n’a pas la prĂ©tention de me mettre en valeur.
Outre le cĂŽtĂ© archivages, il a pour but de donner envie Ă  d’autres de se lancer, ou simplement de dĂ©couvrir.
L’idĂ©e m’en a Ă©tĂ© donnĂ©e aprĂšs mon premier dĂ©fi « trail », en aoĂ»t 2008 (98 km autour du Mont Blanc - CCC), avec une Ă©norme envie de partager mes impressions. Et petit Ă  petit, j’ai pris autant de plaisir Ă  « raconter » qu’Ă  courir …
Mes 10 premiÚres années de courses à pied : découvrez la rétrospective dans le détail ici.
N'hésitez pas à me rendre visite réguliÚrement et me laisser vos commentaires. Merci.
Bernard. (Bernard RONGVAUX, Virton, Belgique)

"On ne s'arrĂȘte pas de courir parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrĂȘte de courir"

• AGENDA 2024 - • 2023 - • 2022 - • 2021 - • 2020 - • 2019 - • 2018
- • 2017 - • 2016 - • 2015 - • 2014 - • 2013 - • 2012 - • 2011 - • 2010 - • 2009

vendredi 3 janvier 2020

🏃 BONNE ANNEE 2020 !!


Je souhaite à tous mes lecteurs assidus et visiteurs occasionnels une trÚs bonne année 2020 !!
Qu'elle soit faite de tous vos désirs, vos expériences et vos découvertes, accompagnée d'une santé que je vous souhaite la meilleure pour accomplir tous vos désirs !

Cette année sera encore riche de beaux événements, de parcours exceptionnels et donc de reportages entrainants et objectifs comme toujours. A découvrir au fur et à mesure de l'année....

Cette annĂ©e fĂȘte mes 20 ans de course Ă  pied et la 12e saison de la tenue de mon blog.

A bientÎt donc, et n'hésitez pas à laisser votre commentaire au bas de chaque article. Merci.










  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire